Pokémon Always Utopia


 
N'hésitez pas à voter pour nous ! Pokémon TrashPokéTerra Topsite
Actuellement sur PAU: Distribution d'Aquali chromatique Ici
N'hésites pas à t'inscrire !
Hey les nouveaux ! N'oubliez pas de vous présenter !
24/07: Création du sous-forum Distributions
Nos amis: [Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Logo10[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  1368466916-123123123
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Noir/Blanc] Les pokémon resetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéréo
Stéréo

Messages : 145
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Sexe : Masculin
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Vide
MessageSujet: [Noir/Blanc] Les pokémon resetables    [Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:42

[Noir/Blanc] Les pokémon resetables 

Les Starters:
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  495[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  498[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  501

Contrairement aux versions antérieurs, quand vous choisissez le pokémon qui vous accompagnera vous avez le droit à cet écran:

[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Pokemon-version-noire-nintendo-ds-1299254428-243_m
Eh oui, pas d'chance garçon.
Ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir des sprites où on pouvait voir si nos starters étaient shineys ou pas, là à cause des images, on est obligé d'en prendre un sur les trois au hasard et attendre de le lancer au combat contre Bianca pour vérifier si il est shiney.


Les singes élémentaires:

[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  511[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  513[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  515
Là il suffit de reseter devant la fille qui les donne au vestige des rêves rien de spécial.

Musharna:
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  518
En parlant des vestiges des rêves, Musharna y est accessible en tant que pokemon fixe en prenant les escaliers qui descendent uniquement le vendredi.


Darumacho:
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  555a[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  555
Accessible au désert délassant en tant que mode transe. Petite note: Évitez de faucher Darumacho à cause de la tempête sable qui le finirait, sans parler de ses attaques de maso, à savoir: Mania, Cognobidon & Boutefeu.


Trompignon/Gaulet:
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Moz-screenshot[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Moz-screenshot-1[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  590[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  591
Disponibles sur la route 10 sous forme de poké-ball. Attention même si votre trompignon/gaulet est shiney le sprite de la poké-ball restera rouge, donc il faut lancer le combat avant de reseter.


Pyrax:
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  637
Essayez de l’affaiblir rapidement avec qu'il ne se boost et ne décime votre équipe. :hap:
Surtout qu'il est niveau 70.
 

Kyurem:
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  646
Trouvable à la grotte cyclopéenne. Très dur à capturer !


Démétéros:
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  645
Autel Abondance, il vous aura aux dégâts résiduelles (tempetsable) si vous le capturez pas avant, surtout qu'il a force sable qui augmente X 1.3 les attaque sol + séisme.


Boreas & Fulguris:
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  642[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  641
Pokémon fuyards, vous devez sauvegarder avant de sortir de la maison quand il pleut à torrent sur la route 7. Vous verrez si le pokémon que vous venez de rencontré est shiny en regardant sur le pokédex.


Les pokémon non-resetables:

[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  644[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  643[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  494

En théorie ces pokémon n'existes pas en shiney, ou du moins il est impossible de les avoir en chromatiques pour le moment. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-always-utopia.forumgaming.fr
Yoshino
Yoshino

Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Sexe : Masculin
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Vide
MessageSujet: Re: [Noir/Blanc] Les pokémon resetables    [Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:53

Je trouve sa long d'essayer comme sa :/ j'ai deja essayer et il faut avoir énormément de chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéréo
Stéréo

Messages : 145
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Sexe : Masculin
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Vide
MessageSujet: Re: [Noir/Blanc] Les pokémon resetables    [Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:27

Oui mais après les chances varient selon les versions :ok:
Personnellement le reset d'on je suis le plus fier c'était sur ma version émeraude ou j'ai rencontré rayquaza noir au bout de la quatrième fois :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-always-utopia.forumgaming.fr
Yoshino
Yoshino

Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28
Sexe : Masculin
[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Vide
MessageSujet: Re: [Noir/Blanc] Les pokémon resetables    [Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:45

La chance moi j'ai essayer avec evoli ...Mais j'ai pas reusis et un jours un ami a moi qui l'avait ut me la echanger :D J
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Vide
MessageSujet: Re: [Noir/Blanc] Les pokémon resetables    [Noir/Blanc] Les pokémon resetables  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Noir/Blanc] Les pokémon resetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Always Bar
» Le pokemon le plus beau selon vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Always Utopia :: L'univers pokémon :: Chasse aux chromatiques-